Achat de graines de cannabis

Tout savoir sur l’achat de graines de cannabis.

Certains consommateurs de cannabis en ont assez de consommer un cannabis médiocre et de vivre dans le stress des transactions. Parmi eux, on trouve des personnes qui se sont finalement décidés à cultiver leur propre cannabis. En effet, cette alternative présente quelques avantages : une herbe de qualité, un coût considérablement réduit et plus de stress lors des contrôles d’identités. Idéal pour quelqu’un qui a un petit peu la main verte et du temps à y consacrer. Cependant, la culture de cannabis demande un peu de savoir faire, un espace adapté ainsi qu’un minimum de connaissance sur cette plante particulière.

Où peut on acheter des graines de cannabis ?

Il y a énormément de site internet hébergés à l’étranger qui proposent l’achat de graines de cannabis. Le mieux est de regarder l’avis des consommateurs sur les forums et de visiter quelques pages du sites pour savoir rapidement si l’on a affaire à un vendeur sérieux. Penser à bien vérifier le conditionnement du produit, qu’il soit discret et de bonne qualité. Les sites de qualité de vente de graine de cannabis se définissent par une large gamme de produit disponible, des éleveurs de qualité ainsi que de nombreux articles et informations pour aider le consommateur à faire son choix dans l’achat de graines de cannabis ainsi que des conseils pour optimiser la récolte. Certains d’entre eux soulignent leur proximité avec les clients, ce qui peut s’avérer utile en cas de problème ou de question sur les graines.

Quelles graines acheter ?

Une fois l’espace trouvé et le site sélectionné, on se retrouve face à une grande question : quelles graines faut-il acheter ? Les différentes variétés de cannabis ont toutes leurs difficultés et facilités spécifiques. La White Skunk a la réputation d’être plus facile à cultiver et est généralement appréciée des cultivateurs novices. Mais plus que la variété, il est important de savoir si l’on désire procéder à l’achat de graines de cannabis régulières ou bien féminisées. En effet, les graines régulières permettent d’atteindre une autonomie en matière de graine dés la seconde récolte mais est plutôt risquée, surtout pour les débutants. Il faut savoir que seule les plantes de cannabis femelles sont pertinente dans la récolte de HTC qui est justement la substance psychotrope de la plante. Le HTC est majoritairement stocké dans les têtes qui se développent sur les plantes femelles non fécondés. La plante mâle contient peu de HTC et s’avère même nuisible. La plante femelle, si elle se trouve à proximité d’une plante mâle, sera pollinisée et développera des graines à la place de la substance psychotrope. Bien sûr, ces graines seront utiles lors de la plantation suivante, les plantes de cannabis n’ayant qu’une seule vie et ne fournissant qu’une seule récolte. La difficulté réside dans le fait qu’il est relativement difficile pour un débutant de reconnaître les plantes mâles avant la fécondation, c’est pour cela qu’il vaut mieux se tourner vers des graines féminisées lors de son premier achat de graines de cannabis.

Leave a Reply